Qui suis-je ?
Psychothérapeute, psychologue clinicien, psychanalyste exerçant en cabinet libéral privé 20 rue Galvani à Paris 75017, et 4, rue des Embûches 28100 à Dreux, diplôme de doctorat (DESS, 1985) faisant suite à une maîtrise et une licence de psychopathologie et clinique de l'adulte et de l'enfant et d'un CES de psychophysiologie, (Universités de Paris VI ,VIII et XIII).
Formation psychanalytique dans le cadre du champ Freudien à l'Université de Paris VIII. Formation personnelle psychanalytique Freudienne et Lacanienne.
Participation aux séminaires de Lacan à La Sorbonne, et aux séminaires de Dolto sur la comparaison de la clinique et du dessin au musée océanographique à Paris.
Accompagne le mouvement antipsychiatrique en exerçant en tant que psychologue dans le cadre de la clinique du château de Laborde à Court Cheverny.
Membre fondateur de l'Institut de psychologie humaniste (1981). Introduction en France des pratiques psychocorporelles, animation de groupes de formation et de thérapie, psychodrame et relaxation.
Activité hospitalière dans le cadre du centre hospitalier saint Anne à Paris, service psychologie et psychiatrie de l'enfant et de l'adolescent de l'hôpital Henri Roussel, section bio psycho pathologie de l'enfant et également praticien du centre hospitalier du sud francilien de Corbeil Essonne auprès des enfants psychotiques et autistes du département.
Actuellement, exercice en cabinet libéral privé dans le cadre du cabinet à Paris 75017 et de la maison médicale drouaise en réseau avec le centre hospitalier régional de Dreux l'UDAF, la MGEN, l'ASE, les départements de : Paris 75, Eure 27, Eure et Loir 28 et Yvelines 78.